Les aménagements de la cour de notre école

Depuis quelques mois, il est assez compliqué d’accéder à notre cour d’école et pourtant nous avons œuvré à l’aménagement de la cour. Aussi, nous vous proposons d’accéder à cette démarche par un reportage photos.

En effet, les enfants ont eu la surprise, à la rentrée, de découvrir de nouveaux espaces pour les temps de récréations et la pause méridienne. Nous avons également commencé  à apporter une « touche végétale » avec les élèves de primaire.D’autres espaces se sont mis en place au fur et à mesure de ces derniers mois et nous en aurons également de nouveaux à vous présenter les mois prochains.

Cette démarche s’inscrit dans notre projet d’école. L’objectif est d’apporter un environnement où les enfants se sentent bien afin qu’ils profitent de ces moments qui leur permettent de faire une pause en toute sérénité. C’est également l’occasion de voir des tensions retomber et d’éviter des conflits.

Place à la découverte des premiers espaces. Nous vous souhaitons une belle découverte en attendant que vous les découvriez concrètement !