L’aventure avec Georges se poursuit…

Mardi 5 avril nous avons reçu Georges. Rappelez-vous, Georges est un ancien élève de l’école Notre Dame du Petit Bourg. Il y a environ 50 ans, il avait perdu son petit couteau. Il nous avait missionnés pour le retrouver. Nous avons donc voyagé à travers le temps pour partir à la recherche du petit objet. Comme nous ne pouvions pas y aller nous-même, nous avons envoyé Georgette, notre mascotte. Chaque classe a cherché mais la machine à voyager à travers le temps était déréglée ou bien nous n’avions pas les bons codes….Georgette ramenait à chaque fois un objet qui ne correspondait pas au petit couteau de Georges !

Enfin, la classe Yannick a trouvé le bon code et Georgette a ramené le précieux objet auquel Georges tenait tant. Alors nous avons invité ce dernier afin de lui rendre le petit couteau. Il était très heureux de nous revoir et de retrouver le fameux opinel.

C’est alors que Georges nous a raconté la véritable histoire…..Nous vous laisserons la découvrir en fin d’année. C’est promis !